Oublions 2020
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 et que l'on puisse exercer notre passion du tir tranquillement le plus rapidement possible.
Un grand merci à l'ensemble des bénévoles du club qui de près ou de loin œuvrent pour le bon fonctionnement du CTPA .
Que de chemin parcouru depuis la création du club !!              
    En 1970 proposition d'une association pour organiser des concours sous la tutelle de la société de chasse puis création du club d'entraînement aux pigeons d'argile CETPA , inauguration du stand en Avril 1971.
1985 modification des statuts en vue d'une adhésion à la fédération Française de Ball-Trap et création du club CTPA "Club de Tir aux Plateaux d'Argile Le Douhet" . 
1987 Adhésion à la FFBT.
     Depuis ce temps, le club avec les bénévoles n'a cessé de grandir et de faire évoluer ses installations avec toujours à l'esprit : offrir des parcours innovants et un site agréable.
     En tant que président depuis 1978,  je remercie tous les bénévoles qui sont passés par le club et qui ont fait que le CTPA est ce qu'il est aujourd'hui : un grand merci à tous et j'espère qu'en cette année 2021 nous pourrons fêter le cinquantième anniversaire .
    Je vous souhaite beaucoup de réussite dans le tir en compétition pour certains et à l'entraînement pour les autres. A bientôt sur le stand
        Le Président. Pascal Guindet.